Passionnée par la création de bijoux, Audrey Guidoni, diplômée en gestion d’entreprise, prend la décision de changer de cap professionnel et lance sa propre marque de bijoux de créateur en 2012. Très attachée à ses racines familiales, son arrière grand père étant lui-même artisan joaillier, il était primordial de donner une identité personnelle et singulière à sa marque LAULANE, fusion de son prénom Audrey avec les prénoms de ses nièces Lola et Louane. Elle s’exprime en dessinant et en réalisant des modèles qui associent finesse, glamour et modernité, présentés dans des collections tantôt romantiques, chic, rock…


Des collections inspirées par les émotions, l’histoire, les désirs et qui traduisent le message de la marque à savoir être soi-même et affirmer son style. Les bagues, colliers, fils de soie, sautoirs, bracelets, se portent seuls ou se cumulent selon les envies. Les bijoux de tête subliment le look d’un jour, d’un soir. Une gamme complète de pièces raffinées et minimalistes en argent 925 et plaqué or, déclinées dans différentes thématiques pour femme, enfant et homme, Les bijoux sont disponibles dans l’atelier-boutique en propre située dans la galerie des Docks de Marseille et sur l’E-shop.

< E N     P L E I N     C O E U R     D E S    D O C K S   D E   M A R S E I L L E >

La boutique Laulane vous emmène dans un univers apaisant et romantique. La créatrice n’a pas choisi ce lieu par hasard ! Native de la cité phocéenne, c’est tout naturellement qu’elle y a trouvé sa place. Où de mieux que les Docks ?
Le concept urbain unique et le cachet du bâtiment ont eu raison d’elle.

L A U L A N E   D A N S   L A   P R E S S E_