Modalités particulières d’un retour pour rétractation

8.1. La durée du droit de rétractation : dans quels délais ?
Nous vous accordons un délai de rétractation de sept (7) jours calendaires, pour retourner à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du lendemain de la réception du produit. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation. Ce droit de rétractation est également annulé si le produit à été ouvert.
Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.

8.2. l´exercice du droit de rétractation : de quelle manière ?
Afin d’assurer la bonne gestion des retours, nous vous invitons à nous signaler préalablement votre retour :

– Par messagerie à l’adresse suivante: laulanebijoux@gmail.com Dans l´hypothèse de l´exercice du droit de rétractation, vous pouvez demander le remboursement des sommes encaissées. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité. Toutefois, les frais de parfait retour restent à votre charge. Vous devez vous assurer que la commande pour laquelle vous vous rétractez soit renvoyée complète et dans les conditions des articles 7.2. et 7.3, sus-citées.

8.3. Les restrictions du droit de rétractation :

 

8.4. l´effet du droit de rétractation : quels sont vos choix ?
En cas d’exercice du droit de rétractation, nous ferons tous nos efforts pour vous rembourser dans un délai de trente (30) jours suivant la réception du retour. Vous serez alors remboursé par système de re-crédit (transaction sécurisée) ou par chèque.